Alors, comme me l'avait dit Ukitake, je viens ici poster mon rp pour pouvoir être le capitaine de la 6eme division. En espérant vraiment que je pourrais l'être...
Alors, mes consignes étaient celles-ci:
-Sujet libre
-40 lignes minimum
-Suivre les pensées de mon personnage
oOoOoOo Expédition sur Terre oOoOoOo
-C'est pour cette raison que je voudrais que vous vous rendiez sur Terre, capitaine Kuchiki. Me dit le commandant Yamamoto.
Cette idée me déplais, je déteste le monde réel! Tous les autres capitaines me regardent en attendant de voir ma réaction, mais je ne réagis pas, je ne m'appelle pas Byakuya Kuchiki pour rien après tout!
-A vos ordre commandant. Lui répondis-je.
Il annonce la fin de la réunion et tous les capitaines et moi-même sortons de la salle. Je me rend alors sur Terre accompagné de Renji, ce qui ne m'arrange pas du tout, je n'aime pas travailler avec ce bon à rien, moi je suis un solitaire!
Nous nous trouvons maintenant dans une ville très ensoleillée et fleurie.
-Alors capitaine, elle est cool c'te mission, on va pouvoir faire plein de truc, aller en boîte, draguer les filles, bronzer à la plage... Me dit Renji enjoué. Je lui jette un regard de travers.
-Renji, si nous sommes sur Terre, c'est uniquement pour remplir notre mission. Lui répondis-je froidement. Renji fit la grimace.
-On doit faire quoi en fait, déjà? Me demande t-il. Je ferme les yeux de désespoir en me demandant ce que j'ai fais pour avoir un lieutenant pareil...
-Nos gardes nous ont annoncés qu'il y avait une fluctuation anormal de reaistu dans la ville de Tatora, nous devons donc nous rendre sur place pour voir ce qu'il s'y passe. Lui expliquais-je en faisant preuve de patience.
-Ah ouais, mais pourquoi ils envoient un lieutenant et un capitaine pour une simple surveillance de ville, c'est exagéré, non? Me dit-il bêtement.
-Renji, dois-je tout t'expliquer? Les reaistu que nous avons sentis étaient de niveau de capitaine, donc le commandant envoie un capitaine, et le lieutenant c'est pour accompagner le capitaine. C'est de la pure logique Renji, et si tu te servais de temps en temps de ton cerveau tu l'aurai deviné toi-même, quoi que quelque fois je me demande si tu en as un tout court... Lui dis-je irrité.
Je l'entend bougonner quelque chose mais je n'y prête pas attention. Nous marchons dans une ruelle assez étroite et cherchons les reaistu.
Tout à coup, je sentis deux reaistu près de l'endroit où nous sommes. Je vois que Renji les a aussi sentit. Nous partons alors en toute vitesse en Shunpo et voyons dans un géant parc entouré d'arbre, deux géants arrancars en forme, tout deux, de grands singes.
Renji pas effrayé pour deux-sous me dit:
-Wolala la tête qu'ils ont! Vous avez vu la face qu'ils ont capitaine!! Eh franchement les gars, moi j'ai cette tête, je me suicide!!
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et j'analyse la force des arrancars, ils ont l'air faibles. Ils devaient sûrement roder dans les parages, c'est à coup sûr leur reaistu qu'a sentit la Soul Society...
-Prend celui-là Renji, moi je me charge du plus grand des deux. Lui dis-je.
-Okay capitaine! Hurle, Zabimaru! Cria t-il. Son épée s'écarta et s'abattit violemment sur l'un des deux arrancars qui se désintégra à son contact en hurlant. Je sors à mon tour Senbonzakura de son fourreau.
-Chire, Senbonzakura! Mon épée se désintègre et les milliers de pétales de cerisiers, pénétrèrent le deuxième arrancar à la forme de singe. Comme le premier, dans un cri strident, il se désintégra.
-Eh ben, ils étaient facile à battre ces mochetés! Se venta Renji et rangeant son Zanpatuko. Je soupire et range à mon tour Senbonzakura. Mais alors que je le range, nous voyons une ligne noire zébrer le ciel, et apparaître quelque chose.
-C'est un menos grande! S'écria Renji.
-Non, il y en a plusieurs. Remarquais-je.
-Capitaine, mais c'est incroyable, il y en a une dizaine, non même pas, une centaine, mais comment est-ce possible d'avoir autant de menos d'un coup!!??
Je suis choqué, il a raison, je n'ai jamais vu autant de menos grande en si grand nombre, nous ne les battrons pas en simple Shikai. Les menos se multiplient et certains s'approchent d'humains qui marchent tranquillement dans le parc avec leurs enfants. Très bien... Je lâche mon épée qui pénètre le sol.
-Bankai. Dis-je. Là, apparaissent mes centaines de lames autour de moi, qui par chance ont la place de sortir grâce au vaste parc qui nous entoure. Le ciel s'assombrit à l'annonce de mon Bankai.
-Chire, Senbonzakura Kageyoshi... Mes lames se désintégrèrent et je dirige, avec mon esprit, les pétales sur des menos qui s'apprêtaient à lancer un cero sur un humain qui courait près de lui. En hurlant ils se désintégrèrent. J'envois ensuite mes pétales sur un autre groupe de menos qui eux s'appraitaient à s'attaquer à un deux petits enfants qui jouaient, ils disparurent au contact de Senbonzakura. Je dirigea ensuite les lames sur le reste qui disparut à leur tour.
La ligne zébrée dans le ciel se referma et le ciel qui s'était assombris à cause de mon Bankai, s'éclaircit. Je regarde Renji qui n'avait pas bougé d'un poil.
-Mais capitaine! Pourquoi ne me les avez-vous pas laissé, au moins un petit groupe!!?? Râla t-il offusqué et à la limite de pleurer de ne pas avoir pu se battre. Je ne répond pas et range de nouveau Senbonzakura.
-Pff c'est pas juste! Ça a tous les droits un capitaine! Bougonna t-il en croyant que je ne l'entendrais pas.
-Hmm, qu'as-tu dis Renji? Demandais-je pour le mettre dans l'embarras.
-Euh non non, rien du tout... Répondit-il gêné.
Je laisse apparaître un micro-sourire que j'efface immédiatement.
J'ouvre le portail spirituelle qui conduit à la Soul Society et nous arrivons rapidement dans le Sereitei.
Je laisse Renji qui part faire je ne sais quoi après qu'il ait râlé une énième fois car nous ne sommes pas allés draguer les filles humaines...
Je vais ensuite voir le capitaine-commandant à qui j'explique cette anormal invasion de menos grande. Il me répondit premièrement que les reiastu qu'ils avaient sentis appartenaient effectivement aux deux faiblards d'arrancar que nous avons combattu. Je lui demande alors pourquoi tant de menos sont apparut d'un coup. Il m'expliqua alors que c'était en fait une bande de Shinigami de la 11eme division qui étaient partis flemmarder sur Terre et qui de par leurs reaistu élevés, avaient attiré les menos...
Blasé de l'apprendre, je maudis les shinigamis en questions et me promis de leur faire leur fête dès lors de leur retour, et je repartis dans ma division reprendre ma paperasse habituelle...
oOoOoOo Fin oOoOoOo
Voilà
, c'est pas tellement fameux d'après moi, j'espère avoir bien fait et pourvoir être le taicho de la 6eme!