Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du capitaine de la 5ème division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Admin
Inoue Orihime


Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Dans la 5ème division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitaine de la 5ème division. Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine de la 5ème division.   Bureau du capitaine de la 5ème division. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

Bienvenue dans la 5ème division.

Tout d'abord j'aimerais souhaiter la bienvenue à tout les membres de la 5ème division et aux autres shinigamis présent dans ce forum.
Le bureau de la 5ème division sera diriger et contrôler par Inoue Orihime Capitaine de la 5ème division.
Ensuite dans ce bureau, il y aura tout les récapitulatifs des missions c'est à dire quand vous aurez besoin d'une mission ou que vous aurez une question à poser.
De plus, pensez à écrire sans fautes d'orthographe lorsque vous posterez une mission ou un rp dans cette division.
Au pire, faites de votre mieux au moins sa sera déjà ça^^.
Bien entendu, lorsque je vous donnerais une mission, vous devrez effectuer cette mission correctement dans un sujet à part créer par vous même.
Dans cette division les règles sont simples et facile à retenir^^.
Les rp devront bien être présenter et sans aucune faute d'orthographe si possible et si vous n'êtes pas très fort en orthographe ou autres faites du mieux que vous le pouvez et tout votre possible au moins pour que le rp soit cohérent et compréhensible^^.
De plus, je n'accepte pas les comportements qui ne sont pas digne d'un shinigami. C'est à dire je veux voir aucune insulte, respect total envers les membres et respect des règles que ça soit dans cette division ou sur le forum.
Bon maintenant que le bilan des règles de cette division est terminée passons au bilan des grades des shinigamis de cette division.

Dans le bureau de la 5ème division:

Capitaine:
Inoue Orihime

Lieutenant:
Hinamori Momo

Adjudant:
x
Caporal:
x
Shinigamis:
Byakuya Kuchiki

Pour ceux qui souhaite devenir shinigamis ou autres dans la 5ème division vous avez juste à me le demander^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymydu5969.skyrock.com/
 
Bureau du capitaine de la 5ème division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la 3eme division
» Terrain d'entrainement de la 13 eme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: La Soul Society :: 5ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser