Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de la 5ème division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Admin
Inoue Orihime


Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Dans la 5ème division
Date d'inscription : 02/11/2008

Terrain d'entrainement de la 5ème division. Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de la 5ème division.   Terrain d'entrainement de la 5ème division. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Il était très tôt quand tout à coup Inoue Orihime se leva et alla dans son bureau. A ce moment là elle vit son lieutenant Hinamori Momo qui était en train de classer et ranger correctement la paperasse en attendant l'arrivée de son capitaine. Inoue entra dans son bureau. Se dirigeant vers elle elle lui dit:

-Bonjour Hinamori.
-Bonjour Capitaine.
Comment allez-vous aujourd'hui?

-Je vais bien merci et toi?
-Moi sa va.
Vous avez bien dormi cette nuit?

-Oui, j'ai dormi comme un loire et toi?
-Moi aussi^^.
-Au fait, c'est gentille de ta part d'avoir classer et ranger ma paperasse à ma place.
C'est vrai que maintenant que j'y pense j'avais oublier de la ranger.
J'étais tellement fatiguée que je suis partie dormir^^.

-Ne vous inquiétez pas capitaine, ce n'est pas grave et puis c'est aussi mon travail de vous aider à ranger et à classer la paperasse.
Et puis le plus important c'est que tout est en ordre^^.

-Oui tu as tout à fait raison^^.
Au fait, sa te dirait d'aller avec moi dans la salle d'entrainement pour la nettoyer et pour y ajouter quelques couleurs comme ça lorsqu'on s'entrainera, il y aura plus de plaisir à se battre et l'ambiance sera amicale car la salle est très sale et l'ambiance est froide voire angoissante^^.
Qu'est-ce que tu en pense et puis si tu veux on pourra s'entrainer ensemble juste après?

-Oui, biensûr j'accepte avec plaisir.
-Alors allons-y.
-D'accord.

Après avoir remis la salle d'entrainement en bonne état, Inoue et Hinamori parlèrent et s'entrainèrent ensemble avec la joie de vivre et le sourire^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://mymydu5969.skyrock.com/
 
Terrain d'entrainement de la 5ème division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de la 13 eme Division
» Bureau de la 3eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: La Soul Society :: 5ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser