Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsuki Arisawa

Tatsuki Arisawa


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : ou tournois de Karaté
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

Âge : 13 ans 1/2

Lieu d'habitat : Suisse
Statut : ?
Loisirs : Judo
Comment avez-vous connu le forum ?: Partenaire de Konoha-34400
Un avis sur le forum : rien

Le personnage:

Prénom: Tatsuki
Nom: Arisawa
Âge: 15 ans
Grade: Humaine
Histoire:
Il y a maintenant une quinzaine d'années, plus précisément un 17 juillet, en plein été, une petite fille du nom de Tatsuki Arisawa vit le jour, née dans cette belle ville qu'est Karakura. Comme tout les enfants, elle a appris à marcher, à parler, et ce qui s'en suit. Mais voilà, c'est aux alentours de ses 4 ans que Tatsuki a commencé à vouloir pratiquer un sport de combat, et pour être plus précis, le karaté. Après avoir fait part de son envie de pratiquer ce sport à ses parents, ces derniers l'ont inscrite dans un dôjô, dans lequel elle a donc pu faire ses débuts de karatéka. Pas très longtemps après son entrée là-bas, elle avait déjà bien progressée, et figurait parmi les meilleurs du dôjô. C'est là qu'un gamin toujours accroché à sa mère a fait son entrée, un dénommé Ichigo Kurosaki. Et lorsque Tatsuki l'a affronté, il lui a fallu moins de dix secondes pour le vaincre et qu'il se mette à pleurer. c'est à ce moment là que Tatsuki a pu se faire une idée de lui. Un faible, toujours caché dans les jupes de sa mère, incapable de se débrouiller seul. Peu à peu, ils ont pu faire connaissance, et sont même devenus amis. Et les fois où Tatsuki a aidé Ichigo lorsqu'il avait des ennuis sont nombreuses, voir incalculables. Celui-ci avait pas mal de soucis avec les autres, qui racontaient - entre autres - qu'il voyait des fantômes et parlait tout seul.
Les années ont passées, Tatsuki a du aider Ichigo a surmonter le deuil de sa mère lorsqu'ils avaient tout deux neuf ans, puis Tatsuki est entrée au collège. Pour elle, tout se passait pour le mieux (en même temps, les autres savaient qu'il faut éviter de la provoquer), autant en corus qu'au karaté, qu'elle a continué à pratiquer. Au bout de toutes ces années, elle était passée ceinture noire. Seulement, dans sa classe, elle a rapidement pu voir qu'une des élève se faisait persécuter par des filles de troisième, qui lui ont notamment coupé les cheveux de force. Tatsuki s'est liée d'amitié avec cette fille, Orihime Inoue, et l'a aidée à se débarassée de ces pestes qui lui empoisonnaient la vie. Depuis, elles sont devenues inséparables.
Et nous voici maintenant, dans l'année de ses 15 ans. Tatsuki est entrée au lycée, et a fait la connaissances de nouvelles personnes, comme Chizuru Honshô, par exemple. Chizuru, qui est totalement obsédée par la beauté d'Orihime, en l'occurence. Mais l'évènement qui a marqué cette année là, c'est une visite chez Orihime, dont le seul souvenir qu'elle en garde est d'avoir été blessée par un monstre invisible. Deux mois plus tard, elle avait acquis la faculté de voir les esprits, et également des monstres assez étranges. Il faut croire qu'elle n'est pas au bout de ses peines, même si elle ne s'en doute pas encore...


Caractère: violente, gentille, aimable, sympatique, un peu brute.

Description physique: Tatsuki est une lycéenne de 15 ans. Elle à des cheveux court noir, des yeux vert. Elle fait du karaté dans son lycée. Tatsuki est une amie d'enfance de Ichigo, elle est sans doute la fille qui le connaît le mieux. Très forte aussi bien psychologiquement que physiquement, elle possède, elle aussi un pouvoir spirituel mais très limité comparé à Ichigo et son équipe. C'est la meilleur amie d'Inoue Orihime.

Shikai: --

Bankai: --
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimamori.skyrock.com
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Présentation accepter. Bienvenue Tatsuki.






>< sa me fais bizzard xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Bienvenue la fille qui m'a aidé lors de mes moments difficiles (je ne te remercierais jamais assez même si je le dit pas) j'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum ! cheers


PS : Présentation tout à fait correct et je vais te demander de choisir un endroit que tu veuille que je crée pour toi (l'école, etc...)

PS 2 : J'habite aussi en suisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Arisawa

Tatsuki Arisawa


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : ou tournois de Karaté
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Alors peut-être Karakura, l'école, chez Tatsuki, le club de karaté, chez ichigo et ect... .


PS: cool et vive la Suisse cheers
PS2: enfin quelqu'un de mon pays! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimamori.skyrock.com
Inoue Orihime
Admin
Inoue Orihime


Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Dans la 5ème division
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:42

Présentation acceptée bienvenue parmi nous Tatsuki Arisawa^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymydu5969.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Soi Fon
» Presentation Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: Pour Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser