Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entraînement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Tu Odershwank

Neliel Tu Odershwank


Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 16/11/2008

Entraînement... Empty
MessageSujet: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:50

Neliel se promener dans Las Noches en une belle matinée de debut d'automne. Elle s'ennuyait, et ne savait pas quoi faire. Tout a coup elle pensa :

*Je vais m'entraîner !! J'ai bien envie de me defouler un peu...Et puis sa me fera du bien*

Aussitôt, elle alla jusqu'a l'aire de combat. Cette aire ressembler a un terrain immense et vaste, vraiment très grand, entourer de grandes roches, et quelques petits rochers autours, sûrement detruit par les derniers utilisateurs du terrain, même si, pour l'instant, il n'avait pas l'air très vieux. Quelques herbes, et autres petits buissons poussaient dans cette vaste plaine. Le sol, n'était autre que du sable, un peu mouillé et humide, car il avait plu la veille. Le ciel était d'un bleu assez foncé, avec quelques nuages, mais il y avait un très beau temps.

Nell commença alors a s'echauffer, puis a faire quelques étirements. Elle commença a s'entraîner, en detruisant quelques rochers, et en s'entraînant a son Cero. Sa première balle de Cero n'était pas très puissante ; elle ne fit qu'une fissure dans la roche. Puis ensuite, elle detruisit plusieurs gros rochers, mais elle se disait quand même :


*Je préfèrerai avoir un adversaire, plutôt que d'être là detruire des rochers...*

Elle esperait beaucoup que quelqu'un vienne sur ce terrain car elle s'ennuyait vraiment, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde a Las Noches, donc il lui fallait de la chance pour que quelqu'un vienne s'entraîner...

...

[ HRP = Je sais qu'il n'y a encore personne au HM mais je sais pas quoi faire...xD...
D'ailleur j'aimerai une mission mais comme je suis arrencars, je sais pas a qui demander^^"...xD
Et puis, je sais que mes RPs sont pas top, c'est bien pour sa que je veux une mission^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-mel.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

Je parle en tant que Aizen et pas en tant que Ichigo :

-Alors Neliel... tu aimerais avoir un adversaira à ce que j'ai entendu ?

-Oui... Aizen-sama

*se prosterne*

-Alors connaîs tu la ville de Karakura ?

-Oui... Il y réside le Shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo non ?

-Exactement... il y a un artefact dans la Clinique de ce jeune garçon qui me serait... comment dire... Utile...

Un frisson parcouru le corps de Nell

Et vous voulez que je le récupère c'est bien cela ?

Tu es perspicasse...

Exactement c'est ce que je fais je perce les rochers pi je les cassent !

Elle parlait dans le vent... Aizen était déja loin





RP de 40 ligne minimum tu dois trouver l'objet dans la clinique Kurosaki... Inventes de quoi il s'agit ! Kurosaki Ichigo doit apparaître dans le RP (pour qu'il y est une interaction entre toi et lui) sinon amuses-toi tu as toutes les cartes en main. Alors bonne chance ! petit cafard


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 17 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de la 13 eme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: Le Hueco Mundo :: L'Aire de Combat du Hueco Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser