| Mon voisin du dessous xD | |
|
+2Neliel Tu Odershwank Yoruichi Shihouin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 311 Age : 28 Localisation : En Antarctique ( au moins personne ne me cherchera là-bas !) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 20:57 | |
| Vu que peu de gens ( = personne ) ont compris, je réexplique les règle de ce jeu ( un peu débile mais on s'en fiche xD ) Alors, ce n'est pas mon voisin du DESSUS, c'est l'inverse Règle : Une personne poste une phrase. ( Je prend l'exemple avec joueur 1 et joueur 2 xD ) en affirmant quelque chose. La personne qui postera APRES dis si cette affirmation et vrai ou fausse. Exemple : Joueur 1 : Mon voisin du dessous possède un chat. Joueur 2 : Vrai ! Mon voisin du dessous aime les pokémons... Joueur ( ...) : Faux ! Mon voisin du dessous est riche ! Etc...etc... Capiche ?! ___ Je commence ! Mon voisin du dessous aime le chocolat.
Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 22 Nov - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : ...Hueco Mundo... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 21:02 | |
| MVDD n'a pas de VDD ^^" Donc elle ne peut pas faire de phrase...xD | |
|
| |
Inoue Orihime Admin
Nombre de messages : 376 Age : 30 Localisation : Dans la 5ème division Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 21:18 | |
| un garçon de ma classe est petit pourquoi? tout simplemen parce qu'il mange des sardine c'est pour ça kil sapel nasseredine^^
ps: la ché pa jsui hor sujé ou pa?^^ | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : ...Hueco Mundo... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 21:24 | |
| Hime-chan !! Je n'aurait qu'un seul mot pour repondre a ta question... : Completement M'enfin bon c'est pas grave...xD...Continuons... Ma voisine du dessus est completement HS...xD...Arg !! | |
|
| |
Inoue Orihime Admin
Nombre de messages : 376 Age : 30 Localisation : Dans la 5ème division Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 21:33 | |
| La mienne trafique le sattellite pour avoir les chaines. | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 21:35 | |
| Argeeuuuh !! MVDD m'a decouvert !!! xD
[ Moii ?? Naaann !! Je paye comme tout le monde...xD ] | |
|
| |
Soi Fon Admin
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans la 2nd division Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Ven 21 Nov - 23:01 | |
| Ma VDD m'a inviter a regarder a regarder Bleach avec sa nouvelle tele . | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 1:50 | |
| Je propose a mes VDD qu'on disent des choses vrai mdrr^^ même si j'aura bien aimai t'inviter hez moi our regarder bleach VDD^^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 311 Age : 28 Localisation : En Antarctique ( au moins personne ne me cherchera là-bas !) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 14:13 | |
| Vous devez avoir besoin de lunette.... J'ai tout correctement expliquer .. Mdr
Mélou > J'ai dis mon voisin du DESSOUS .... pas du DESSUS .... Sinon c'est pas drôle xd ! | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 15:13 | |
| Arg moi je m'eclate plus quand c'est mon voisin du dessUs sinon c'est pas drole parce qu'on sais pas qui y'a en dessous...xD | |
|
| |
Inoue Orihime Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 16:54 | |
| Hier mon voisin du dessous est venu squatté chez moi car il a cassé sa télé^^. | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 19:30 | |
| Nell> Justement ! arf ...
Inoué> toujours hors sujet ...
Bon j'édit mon post et je vous explique plus clairement ET en détails xD | |
|
| |
Soi Fon Admin
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans la 2nd division Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 20:15 | |
| - Yoruichi Shihouin a écrit:
- Vu que peu de gens ( = personne ) ont compris, je réexplique les règle de ce jeu ( un peu débile mais on s'en fiche xD )
Alors, ce n'est pas mon voisin du DESSUS, c'est l'inverse
Règle :
Une personne poste une phrase. ( Je prend l'exemple avec joueur 1 et joueur 2 xD ) en affirmant quelque chose. La personne qui postera APRES dis si cette affirmation et vrai ou fausse.
Exemple :
Joueur 1 : Mon voisin du dessous possède un chat.
Joueur 2 : Vrai ! Mon voisin du dessous aime les pokémons...
Joueur ( ...) : Faux ! Mon voisin du dessous est riche !
Etc...etc...
Capiche ?!
___
Je commence !
Mon voisin du dessous aime le chocolat. Oki j'ai compris Vrai. Mon VDD c'est dessiner | |
|
| |
Inoue Orihime Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 21:10 | |
| Faux. mon VDD possède un magasin de mangas^^. ps:Je suis plus hors-sujet là? | |
|
| |
Soi Fon Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 22:28 | |
| Faux. Mon VDD aimes les sucrerie.
Non Inoue t'est plus HS | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 22:53 | |
| Vrai !
Mon VDD est fan(e) de Yu-Gi-Oh [ xD ] | |
|
| |
Soi Fon Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Sam 22 Nov - 23:01 | |
| Faux.
Mon vdd est fou ou folle | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 0:12 | |
| Vrai ! [ GaGa ... ToC ToC !!!! FOoooollle !!!! Mwahahaha !!! ]
Mon VDD m'aime ! [ xD ] | |
|
| |
Neliel Tu Odershwank
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 11:24 | |
| Vrai [ xD...Nan mais t'as rien d'autre a mettre !!? xD ]
Mon VDD aime les sadiques... [ Mwwaaaahahahahahahaha !!! xD ] | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 11:47 | |
| J'aimais un sadique ... Mais...
Vrai, j'aime les sadique... Mon VDD possède un ordinateur qui beug [ xD ] | |
|
| |
Tatsuki Arisawa
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : ou tournois de Karaté Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 14:42 | |
| Vrai
mon ordi beug souvent^^'
mon VDD aime le rock | |
|
| |
Soi Fon Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 14:44 | |
| Vrai. J'aime le rock. Mon VDD en a marre de ses parents. | |
|
| |
Tatsuki Arisawa
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : ou tournois de Karaté Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 14:46 | |
| Vrai J'en ai marre vraiment marre Mon VDD veut partir avec moi sur une ile | |
|
| |
Soi Fon Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 15:49 | |
| Vrai.il faut qu'on attendent encore 5 ans Mon VDD aime la musique | |
|
| |
Inoue Orihime Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD Dim 23 Nov - 18:18 | |
| Vrai. Mon VDD a un ipod^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous xD | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous xD | |
|