Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du capitain Soi Fon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

Le Capitaine Soi Fon arriva face à son nouveau bureau. La porte était lisse et faite en bois de chaîne, la poignée était de couleur argent ainsi que la plaque qui était fixée sur la porte d'ou le nom du Capitaine Soi Fon ressortait d'une écriture légère et noire. Soi tandis sa main vers la poignée et la tourna délicatement. Un rayon de soleil l'aveugla dès son entrer. Elle se dirigea vers la fenêtre et tira soigneusement un des rideaux fait en soie et de couleur blanc, orné du symbole de la seconde division qui représentait des Cyclamens. Les murs aussi étaient blancs, de vieux Katanas servaient de décorations. Une Bibliothèque se dressait juste à côté du bureau; les livres étaient rangés dans un ordre precis.

Soi s’avança près du bureau . Elle s’assit sur un fauteuil en cuir noir et se mit à lire quelques papiers laissés par Soi Fon concernant sa nouvelle division. Un des document ressemblait beaucoup à un parchemin, elle le prit et y jeta un coup d’œil. Sur le parchemin il était inscrit:


Shinigamis de la Seconde Division et leur poste actuel:



Capitaine:
Soi Fon

Lieutenant:
Rukia Kuchiki

Adjudant:


4ème Officier:


Autres Shinigamis:
Yoruichi Shihon
Komi Isoru


Dernière édition par Soi Fon le Jeu 1 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:13

entre et jette plein de petts hollows et ressort et va piqué un somme *
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

Soi retrouve le jeune Ichigo dormant sous un arbre. Elle lança son Zanpakutoh qui errafla la joue de Ichigo qui se reveilla en sursaut.

"-OO. Euh...bonjour...Soi Fon...alors vous allez bien..."
"-Comment a tu ossez me lancer de nouveau ces petits hollow.la prochaine fois je et l'ai fait manger m'as tu bien compris."

Ichigo resta sans rien dire et Soi fon disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

Ichigo ayant remarquer que soi fong est oublié son zanpakto dans l'arbre il le prit et fit plein de zoulie dessins dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

Soi remanquant qu'elle avait oubleir Son zanpakutoh elle alla le chercher et a ce moment la elle aperçu Ichigo dessinant dessus.

"-Toi tu pe paye rien pour attendre."

Ichigo regarda Soi sui était enerver.

"-Tu va enlever c'est joli dessin que tu a fait et sans eponge ni eau ce c'est pas comment tu fais mais tu te debrouille et je te surveille."

Sous la peur du capitain Ichigo se depecha de netoyer le zapakutoh se Soi et partie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Ichigo alla auprès de Soi Fong et s'excusa :
Je suis désolé mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de messages dans le fofo alors j'ai voulu écrire un peu pour que maintenant tu as vu il y a des messages autre que ceux de la présentation j'éspère que tu n'as pas prit ces chicaneries au sérieux car jj'admire profondément Soi Fong (elle est stylé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Tu est pardonner si tu veux de l'ambiance demande a ton capitain une mission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : En train de m'entrainer sur un punching-ball avec la tête de Grimmjow dessus
Date d'inscription : 03/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

Je suis un homme d'honneur : mina o mamoru (je protégerais tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

"Rukia passait dans le coint alore elle alla rendre visite a son Capitaine Soi Fon."
-Ohayo,Capitaine

-Ohayo,Rukia

-Je voulais savoir si j'aurez pu obtenir une mission

"Mes Soi Fon avais la tete dans les papier,alore Rukia s'en alla attendre avec impatiense la réponse de son Capitaine Adorez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Soi occuper dans ces papier avait entendu Rukia et elle chercha une mission pour Rukia.Elle finis par trouver.

"-Voila ta mission Rukia, Un jeune Shingami a disparu il y a quelque jour tu dois le retrouver.Tu a le droit de refuser si la mission ne te plait pas."

Soi regarda Rukia et attendit la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Yoruichi Shihouin

Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : En Antarctique ( au moins personne ne me cherchera là-bas !)
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:41

Voyant que sa capitaine avait beaucoup de travail, Yoruichi entra sans frappé dans le bureau. Tout était très bien ordonné, les papiers rangés en pil, les stylos classés par ordre croissant en bord de table. Yoruichi pensa à sa chambre : les habits, éparpillés aux quatre coins de la pièce, les griffures sur la porte, un vrai taudis comparré à cette pièce. Sa capitaine se mit debout pour apperçevoir la nouvelle arrivante au délà de la montagne de papiers :

"- Bonjour Yoruichi, que veux-tu? "
" He bien, rien du tout. "

Soi la dévisagea.

" Si c'est Ichigo qui t'envoie....."

Elle dégaina très lentement son Zanpakuto qui refletait le soleil dans les yeux de Yoruichi.

" Tu lui transmetra une bien désagréable journée de ma part!"

Sur ces mots, elle s'élança vers la jeune femme, qui se tenait debout, très étonné de la férocité de sa capitaine.

" Attendez, Capitaine !"

Soi s'arrêta net.

" En vérité, je suis venu vous demander une mission !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oxXx-choupinette-xXxo.skyblog.com
Soi Fon
Admin
Soi Fon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Dans la 2nd division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:29

Soi chercha uen bonne mission pour Yoruichi. Tout a coupe elle trouva.
Ta mission:

Ces temps si beaucoup de hollows sont apparu dans la petite ville de Karakura. Votre mission sera de passer tout une semaine à Karakura et de diminué le nombre de Hollows. Attention!!! Ils peuvent être accompagné par un Menos Grande. Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptittatsudu974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du capitain Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitain Soi Fon   Bureau du capitain Soi Fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitain Soi Fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Vide
» Bureau de la 3eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: La Soul Society :: 2ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser