Soul_Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul_Society

Incarner un Shinigami, Arrancar, Vizard, etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de la 3eme division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dessiner devans mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Ichimaru Gin marchait le long du couloir en se demandent comment était son nouveau bureau. Ne sachant quoi faire desida d'aller y jetée un oeil. Quand il arriva devant la porte brune au reflet noir il prit la poignée, la tourna et rentra dans le bureau, il referma la porte derrière lui, et observa la piece. Elle est assez grande avec un bureau noir ou y était posé de la paperase, une bibliothèque, et quelques étagère ou était disposé d'étrange objets. Cette pièce ne comportait qu'une seule fenètre. Gin s'avança près du bureau y passa le doight et le regarda en pensant

* hum.... je ne pense pas que la poussière soit en manque ici *

Puis il prit quelque feuille qui était posé sur son bureau commença à en lire une. Quand il eut fini, il reposa les feuilles, et s'approcha de la fenetre, regarda le ciel quelque instant, puis alla s'installer sur son siège. Gin se mit à ecrire sur un feuille


3eme Division

Capitaine: Ichimaru Gin

Lieutenant: Utau Hoshina

Adjudant:

3eme siege:

Shinigami: Yachiru Kusajishi



Gin eut un soupir.
Puis il se pencha sur une pile de rapport


Dernière édition par Ichimaru Gin le Sam 8 Nov - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-day-class.forumactif.org/
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Utau arriva dans le Bureau de son Capitaine de la 3eme division Gin Ichimaru.

" Bonjour capitaine,est ce que vous avez une mission pour moi si vous plais? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dessiner devans mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:43

Gin qui était plongée dans ses rapport n'entendit pas la porte s'ouvrir. Utau Hoshina le lieutenant de la 3eme division qui était rentré dans le bureau fit sursotée Gin qui fit volée tout les rapport .
- Que me vaut l'honneur de ta visite ??
- bonjour mon capitaine est-ce-que vous avez une missions pour moi ??
- je pense, puisque c'est ta premiere mission que tu arriveras peu etre a faire celle ci

Mission: Le rukongai est attaqué par un hollow je voudrai que tu met les habitants hors de danger et que tu extermine le hollow.

Conditions: minimums 20 lignes apres tu peut mettre autant de lignes que tu veus, met des paroles ( et des pensées si tu veux ) et du combas biensur ^^
BONNE CHANCE A TOI !!!



PS: si vraiment tu as un probleme demande moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-day-class.forumactif.org/
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:37

Utau reçut la mission d'aller dans le Rukongai qui et attaqué par un hollow, elle devait y mettre les Habitants à l'abris et exterminer le Hollow. Après que le Capitaine Ichimaru lui donna la mission Utau fit un signe de la tête et sortit en silence dans Bureau. Elle passa dans sa Chambre pour allez prendre son zanpakuto, car allez combattre un Hollow sans arme c'était du suicide, biensûr sans compter les techniques de Kido que Utau métrise parfaitement.

La jeune shinigamis sortit de Sereitei avec un pas assez lent, elle avait le regard qui partait sur le coté avec une mine assez déçut.


* Une mission d'allez tuer un simple hollow, c'est ça les mission d'un vice-capitaine, c'était plus palpitant quand j'étais une simple Shinigamis, le Capitaine me croit si nul que ça!!!!! j'y croit pas!!!!! *

Utau s'était arrêtée de marcher, elle avait les deux points serrer devant elle avant une regard tellement colèrique, qu'on aurait dit qu'elle avait des flammes dans les yeux, elle était tellement dégouter de ne pas avoir eut de mission plus importante que ça, elle trouvait que son capitaine la sous-estimait fortement ce qui la mettait encore plus en rogne.

Utau fut ramener à la réalité quand elle entendut un cris, elle monta sur le tois d'une maision et repèra d'où venait le cris, Utau pensa tout de suite que cela devait etre le cris d'une des victimes du Hollow qu'elle devait détruire, et maintennat elle sentait parfaitement la présence du hollow, mais elle savait qu'avant de s'occuper de lui, elle devait mettre les gens à l'abris, même si elle trouvait que c'était une perte de temps.

Utau s'aprocha du lieu de son futur combat. Le hollow venait d'attaper une petite fille et quand il était sur le point de la manger, il se fit couper le bras par Utau, celle-ci ratrappa la petite fille au vol, et la posa à terre.

" va te mettre à L'abris !!!"

Utau avait changez d'expression, et pris une expression plus mûre et plus sûre d'elle.

hollow: " mais pour qui tu prend la petite shinigamis de pacotille "

Utau tourna juste un peu la tête et regarda le hollow avec ses grands yeux violet, puis elle disparut en une fraction de seconde, et rapparut , son zanpakuto pointé sur le coté, et le hollow avec son masque coupé en deux et qui se transformait en poussièrent. Utau rengèna son sabre lentement, puis regard le reste de L'Hollow disparaitre avec un regard Autain.


"Je suis Utau Hoshina, Vice-Capitaine de la 3eme Division et celle qui a cellé ton destin..."

Utau se dirigeait vers le sereitei pour retournez à sa divison faire son rapport à son capitaine, mais elle fut interpellé:

petite fille: " Attention madame la Shinigamis!!!!!"

Utau se retourna brusquement en ayant un air étonné et en ayant ses grand yeux Violet ouvert.

'Quo....!!!"

Utau se fit Frappez dans les cotes et fut propulser la tête la première dans une des maison du Rukongai. Elle se leva péniblement et une fois debout, ele essuya le petit file de sang qui coulait sur sa bouche. Elle eut un petit rire moqueur.

" Tu as l'air moins nul que l'autre je vais pouvoir m'amusez un peu hihihi"

L'hollow avancait vers Utau, comme celle-ci l'avait prévus, mais la petite fille lança des caillous sur le Hollow, surement pour Aider Utau.

Petite fille: " Tient ça espèce de monstre!!!! "

Utau se mis à crier contre la gamine.

" Arrête espèce d'idiote tu vas te faire tuer, va t'en ici tout de suite "

Utau entendit un rire sortir de la Bouche du Hollow, et celui-ci se mis à foncer tout droit sur la Fillette.


* M**de!!!!! je ne voulait pas l'utiliser mais je n'ai pas le choix!!! *

Utau devait arretez le Hollow dans sa course, elle degaina son zanpakuto et prononça:

" allonge toi ... Yoma!!!!!! "

Son zanpakuto devin un Fouet qui s'allongea à une vitesse sur le Hollow, qui lui entoura le coups , pour finir par lui exploser la Tête. La petite fille quand à elle , était tombé par terre par peur du Hollow. Utau depoussièra un peu ses vetement , un bout de sa manche était abimé a cause du choc avec le mur, Deux ou trois personne vint remercier utau de les avoir sauvez, celle-ci les rangea de son chemin, et elle allait devant la petite fille qui s'était relevée. Utau la regarda avec un sourire.

" II ne faut pas pleurez pour si peu! t'en verra d'autre dans ta vie! ( en se mettant à la taille de la gamine) dans quelque temps ça sera peut etre toi qui sauvera tes compagnons"

Puis Utau se releva et dit en mettant sa main derrière sa tête.

" Bon ! il faut que j'aille faire mon rapport à Ichimaru..."

Sur ces mots elle partis sans adressez de mots à personne d'autre. La petite fille regardait la vice-capitaine s'éloigner en direction du sereitei et dit:

petite fille: je veux devenir shinigamis!!!

autres personnes: Hein?!

Utau arriva dans sa division, passa vite fait dans sa chambre deposé son zanpakuto et alla donnez son rapport à son Capitaine, elle arriva devant le bureau , frappa deux, trois fois et entra à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dessiner devans mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:06

Cohérence : 40/40

- Respect des personnages en présence : 20/20
- Cohérence du texte : 20/20

Description : 31/40

- Présence des décors : 3/5
- Qualité des décors : 2/5
- Présence des persos : 5/5
- Qualité des persos : 4/5
- Présence des ambiances : 5/5
- Qualité des ambiances : 5/5
- Présence des attaques : 4/5
- Qualité des attaques : 3/5

Scénario :38/40

- Originalité : 9/10
- Rebondissement : 14/15
- Plaisir : 15/15

Psychologie :36/40

- Présence des pensées des personnages : 16/20
- Qualité des pensées des personnages : 20/20

Langue : 39/40

- Orthographe :19/20
- Variété des termes : 20/20

TOTAL : 184/200



Ps : Tres bon Rp c dommage pour quelque oublie lettre. Je n'ai pas sanctionner tres severement ses oublie (0.5 par oublie).
je n'aurai jamai pensé que ton niveau Rp sois a cette hauteur, la prochaine fois je te donnerais une missions plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-day-class.forumactif.org/
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dessiner devans mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: ....   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

Gin qui ne se sentait pas dans son assiete aujourd'hui desida de donner le droit à utau hoshina de refuser les mission si elle trouvait qu'elle n'etait asser bien pour elle.

- Alors quand dit tu est-ce-que tu accepte cette proposition ??

Il regarda utau en attendant sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-day-class.forumactif.org/
Inoue Orihime
Admin
Inoue Orihime


Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Dans la 5ème division
Date d'inscription : 02/11/2008

Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

Paroles de Inoue.
Paroles de Ichimaru.
Paroles de Utau.

Pendant que Gin réfléchissait, quelqu'un entra.
C'était Inoue.


-Ohayo minna.
Comment ça va aujourd'hui?

-Moi sa va merci et vous capitaine Inoue.
-Moi ça va merci.

Gin ne parlait pas, il était comme muet, figé et fatigué.
Inoue se dirigea vers son bureau.


-Ohayo Ginnnnnnnnnnnnnnnnn.

Gin sursotta sur le coup.

-Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bwahahahahahhahahahhhahahahhaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Qu'est-ce qui ce passe Inoue, et puis que me vaut cette visite surprise?
-Je viens vous voir pour savoir comment vous allez.
Mais à te voir tu as l'air fatigué?
scratch
-Oui je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui.
-Ah d'accord.
Ben je te laisse alors et soigne toi bien^^.
Au fait Utau je compte sur toi pour bien t'occuper de lui.

-Oui, capitaine Inoue^^.
-Ok, bye alors^^.
-Au revoir capitaine Inoue.
-Bye Orihime^^.
-A+^^.

Puis Inoue s'en alla avec un air joyeux mais un peu inquiet et bizarre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymydu5969.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de la 3eme division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 3eme division   Bureau de la 3eme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la 3eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de la 13 eme Division
» Bureau du capitain Soi Fon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul_Society :: La Soul Society :: 3ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser